15 sept. 2009

Métro c'est trop!!!


Un petit dessin prémonitoire, sur les problèmes des transports en commun, qui sans nul doute se préparent. J'en connais un, qui va s'en donner à coeur joie, à ce moment là!!!!

5 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

Bartik a dit…

Ouf,moi je suis bien content de ne plus connaître le métro...

romain a dit…

J'aime bien les couleurs.
Quand à la situation évoquée c'est tout à fait ça! lol

Galaté a dit…

warf! Je me demandais où j'avais vu ton dessin! A bas les poussettes dans le métro!

cytrys a dit…

heureusement y'a pas de métro chez moi... en même temps les transports en commun c'est heu... bofbof genre 1 bus par heure et encore !

Cytrys a dit…

As-tu fais un tour au festiblog étant donné que c'est dans les environs du métro ?
J'ai bien tenté ma chance avec le concours SeNeCeFe mais pas gagné...
;o)

 
over-blog.com