14 août 2009

Trépidante, la Trépinolente.






Un petit crayonné de Trépinolente, entre deux coups de perceuse, histoire de patienter et de s'entrainer un peu.





Finalement j'ai pris le temps de la faire en couleur, faut bien se détendre un peu.

12 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

Cytrys a dit…

Hébé ! Pas commode la mémère !Faut pas s'énerver en vacances !

Bartik a dit…

Fais gaffe quand même de pas te tromper entre le crayon et la perceuse, surtout pour dessiner^^
Bonne vacances!

romain a dit…

haha! je crois savoir qui est le model de ce personnage lol

Galaté a dit…

Ben qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle râle comme ça??? T'as raté tes trous hi hi!

Cheno a dit…

Cytrys > C'est pas la mienne de mémère, lol. Je la cherche en dessin, mais il me faut lever son véto, pas facile.
Bartik > j'ai bien essayé, mais c'est pas facile de dessiner avec la perceuse et pis madame va frapper.
Romain > Oui moi aussi me rappelle quelqu'un, mai qui ???.
Galaté > Je te jure j'ai rien fait, elle est dingue, c'est une copine au Flaco.

Galaté a dit…

Bonjour Cheno!
Je suis allée sur ton FB (oui ma fille m'a expliqué ce que cela voulait dire...)tu l'as vraiment bien fait je trouve. Je suis également inscrite mais je n'y ai rien mis car je ne comprend pas du tout. Trop vieille pour ça peut-être lol!
bisou

Cheno a dit…

Galaté je t'ai envoyé une invite des trépinolents sur Fesses de bouc. Faudrait quand même regarder ta boite mail, hein, la breizh.

Galaté a dit…

Heu....Désolée....Y a longtemps? Je regarde ma boite tous les jours...C'était sûrement dans les indésirables et je les jette sans regarder....oups.....tu pourrais pas recommencer...pas frapper...pas frapper...

Galaté a dit…

Nan je le vois. Je m'en occupe :-)

Galaté a dit…

j'ai vu ta suggestion. Faudrait que Cytrys accepte je suppose. Mais on ne se connait pas en fait. Je la vois évoluer ici et sur blog it mais nous n'avons jamais discuter.
J'ai vu qu'il y avait une petite fenêtre en bas à droite pour discuter. Question suggestion : faire un article je veux bien mais je vais pas répéter deux fois la même chose? Je voulais un pont vers mon blog en fait...(naive)

Galaté a dit…

bonjour Cheno
réponse à FB : gné?

Galaté a dit…

B'soir cheno!

Ben alors????? Quand est-ce que tu nous pond un nouveau dessin????
biz

 
over-blog.com