8 août 2009

C'est les vacances !!!!




Et oui, vacances bricole pour certains, pas de soleil (si celui de l'idf), de palmiers et de cocktails.

11 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

Cytrys a dit…

Super bien équipé ! Mais, normalement il ne faudrait pas des chaussures de sécurité ? Lol
Sinon v'oui Paint fonctionne très bien et mieux que photofiltre. Maintenant il faudrait que je tente de faire des dessins...

BONNES VACANCES !

Cheno a dit…

Cytrys > Si, c'est des tongs de sécurité. Quant aux dessins qui ne tente rien n'a rien.

audreyhcreations a dit…

C'est génial ce que vous faites!!! Bravo et bonne continuation! A très vite

Galaté a dit…

Bonnes vacances cheno!
Moi j'y suis. Je rentre juste de Bretagne (ma région) et j'ai un peu mal aux cheveux!
Si j'ai le courage, je dois faire comme toi cette semaine : bricole
alors courage!
biz

Cheno a dit…

Salut ma galaté, et pourquoi t'as mal aux cheveux hein??? T'as fait quoi???
Si t'as mal tu va pas pouvoir bricoler.
Bisous.

romain a dit…

Héhé c'est à cause de la pluie...
Il manque l'assistante sur le dessin!

Cheno a dit…

Romain > L'assistante n'est pas d'accord sur le terme choisit, elle verrait plutôt coéquipière.
A+

Galaté a dit…

Crotte, j'ai raté une conversation sur le chat de blog it avec vous!!!
Mes cheveux vont mieux aujourd'hui! J'ai bien dormi...et point de chouchen (je plaisante, personne ne boit ça, trop dangereux!)
bisous!

Cheno a dit…

A mes deux Blogeuses > On peut aussi tchatter sur FB ou MSN. If you want.
A+

Galaté a dit…

C'est quoi FB? MSN J'ai ça mais faut que je retrouve mon pseudo, j'y vais jamais! Mais bonne idée

Galaté a dit…

Alors? Ca avance tes bricoles?
Bonne journée Cheno
bisou

 
over-blog.com