3 août 2009

Caméléon

Une serie de dessins d'El Flaco, en fait je sais pas trop comment je dois mettre les ombres et les couleurs sur cet emmerdeur, toujours en train de se plaindre cet abruti.

Merci de nous sortir de la merde (il risque de me faire la gueule à la fin) en designant votre ou vos dessins préférés.
Et puis pendant que vous y êtes vous pouvez aussi me dire si la mise en page est sympa ou nulle.



5 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

Cytrys a dit…

Déjà merci pour le tuyau de Paint. C'est amusant de voir ce que l'on peut faire avec, même si je n'ai vue qu'un dizième du logiciel.
Une préférence pour celui qui hésite et celui qui devient zinzin.

Séverine a dit…

Sympa ton blog! viens voir le mien! bonne journée ;-)
http://severinebijoux.canalblog.com/

romain a dit…

Accusé levez vous :
Pour les ombres je préfère El Flaco inquiet et El Flaco énervé.
Pour ce dernier peut être qu'il devrait être complètement rouge/violet d'ailleurs.
Les autres dessins sont biens aussi, le noir et blanc de l'inquiet me paraît le mieux.
Pour continuer dans le chipotage, je trouve que le jaune dans les bulles ne va pas bien avec le reste du blog, surtout pour les dessins noirs et blancs...
L'enchaînement des dessins se fait bien avec l'évolution du personnage. Ce serait mieux si le texte était visible en 1er pour comprendre tout de suite car on commence par voir un mec tout rouge et ça étonne lol.
Voilà pour mon jugement, tu peux faire appel.

Cheno a dit…

Cytrys, Romain > Merci, j'ai bien pris note de vos remarques.

Galaté a dit…

j'aime bien le deuxième avec la barbe.
bonne journée

 
over-blog.com