22 juil. 2009

Statistiques

Blague et statistiques mis à part, ces blogs sont à voir et à revoir pour leur humour, dessins, humeurs et richesses.

Par ordre d'apparition:
Mady
Manu-xyz
Romain Ronzeau
Bartik
Galaté

Je vous les conseille chaudement.

A plus.

7 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

romain a dit…

Excellents!! lol!

cytrys a dit…

Tout simplement GEANT !
J'ai eu un sourire en regardant surtout la 4ème image le RAHHHH.
Va savoir pourquoi.
Allez continu !

cytrys a dit…

Faire illustration d'un de mes anecdotes ? Oh que oui, avec joie !! :-)

Cheno a dit…

Cytris : Avec de tels encouragements je n'ai plus qu'a m'exécuter, je continue et je chasse l'anecdote.

Bartik a dit…

Ah,ah!... Eh bien merci beaucoup pour cette pub inattendue et bravo pour ton strip très drôle et bien dessiné!

Galaté a dit…

Excellent. J'ai vraiment bien ri! Je m'apprêtais donc à mettre un commentaire (pour que tu en aies deux...warf) et voilà qu'il y en a déjà 5! J'aime beaucoup l'avant dernière image quand tu t'effondres hi hi!
Merci pour la pub ceci dit!

Cheno a dit…

Merci pour le compliment mon cher Bartik. Je n'avais qu'un commentaire sur les deux, maintenant ça va mieux Galaté et puis maintenant t'es marquée.

 
over-blog.com