29 juil. 2009

Re-Looking

De Le Cheno Manquant

11 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

France a dit…

Juste en passant chez toi petit coucou de Nîmes bonne journée

Cheno a dit…

France > Merci de ton coucou, venu de si loin, Warf! Warf!

mom a dit…

merci de ta visite bonne journée

mom a dit…

merci pour ton com bonne soirée

cytrys a dit…

Des petites questions...
je suppose que tu passes tes dessins au scanner mais comment fais-tu pour qu'ils ressortent aussi net ? et parfois avec des couleurs ? Un logiciel en particulier ?
Je suis curieuse...

Cheno a dit…

Cytrys > Petite curieuse, en fait je sais pas si t'es petite!! Je te livre un grand secret...., J'utilise paint.net logiciel gratuit, sinon un banal scanner à 600 DPI, quelques et hop!!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html

n'hésite pas si tu as d'autres questions.
A+

Cheno a dit…

Quelques réglages évidemment

Galaté a dit…

Ca c'est épuré au moins! Devrais peut-être faire la même chose sur le mien!
bonne fin de journée cheno

Anonyme a dit…

Cool y'a même le lien de téléchargement ! Je ferais un test dès que je pourrais. Un grand merci de la petite Cytrys. Mdr !

Ed a dit…

Je viens de faire connaissance d'un "cheno" et tu passes ! Quelle coÏncidence, mais d'après ton portrait, le cheno que je connais, c'est pas toi.
Sympa tes dessins, je repasserai !

Cheno a dit…

Ed > apparemment Chéno c'est courant,ce n'est qu'un pseudo, merci de ton passage, tu es évidement le bienvenu.De nombreux dessins en projet.
A +.

 
over-blog.com