18 juil. 2009

Mister Hyde

Chose promise, chose due....
Malheureusement, le Dr JECKYLL c'est transformé en Mister HYDE pendant que je le dessinais!!!

DAMNED!!!!

Warf, warf, warf!!!!

Click!!!

Pour voir en grand

5 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

Galaté a dit…

Je vois, je vois, je vois...
Pas de beau mâle en vue....Juste un globuleux bleu (en plus!). Mais au moins je sais qui se cache derrière cette papatte assez impressionnante. Il ne fait pas si peur en fin de compte!
Beau dessin.
Pour "le facteur sonne..." tu as vu le remake que je n'ai d'ailleurs pas vu. L'original est très célèbre.
Merci pour le dessin! J'ai bien rigolé

Cheno a dit…

C'était le but, et je suis bien content de t'avoir fait rire. le remake du film est très bien.

cytrys a dit…

IL est peut-être sympathique après tout.!!
En tout cas chapeau, je me dis souvent que je devrais prendre des cours de dessin.

Cheno a dit…

Merci pour le compliment Citrys.

France a dit…

Moi j'aime assez pourquoi pas vous! Que du bonheur d'avoir le sourire. Passe me voir aussi cela serait cool

 
over-blog.com