30 juin 2009

La déprime du blogueur

De Le Cheno Manquant

Alors laissez une marque de votre passage sur ces pages.

10 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

Cheno a dit…

Ca marche pas peut-être????

Cheno a dit…

Mais si, mais si, je viens de vérifier, a vous maintenant.

Océane a dit…

Ahhh voilà un gars qui est drôle avec de l'auto-dérision dedans !!!

Sympa ton blog, ce serait dommage de le laisser tomber :)

Cheno a dit…

Merci Océane la première marque est pour toi et elle fait très plaisir. A très bientôt.

Galaté a dit…

Ca c'est pas faux. Le nombre de fois où j'ai voulu supprimer mon blog faute de commentaires...

BABYLONEZOO a dit…

Pourquoi laisser tomber en si bon chemin

Cheno a dit…

Merci à vous deux, c'est juste un petit coup de blues, y'a plus grâce à vous.
A+

J'ai flâné pour vous a dit…

de passage…

Galaté a dit…

Juste pour dire que j'aime bien le nouveau style de ton blog, plus clair que le précédent
bonne journée

chantal_h a dit…

Allez un ti' comm' antidépresseur ! Pour dire que je suis passée par là et que j'aime beaucoup ce que tu fais ! .... :D

 
over-blog.com