27 juin 2009

Cauchemar Ethylique première partie

De Le Cheno Manquant


Première partie de "Cauchemar Ethylique", bd en 3 planches, une sombre nuit nous attend, c'est donc à suivre.
Faut tout me dire, sur ce que vous aimez ou n'aimez pas. comme ça j'y peu m' amélioré, if it's possible.

4 Pépite(s), ajoute la tienne!!!:

Galaté a dit…

J'aime bien le dessin, peut-être revoir les proportions entre la voiture et le personnage...

Cheno a dit…

Tout juste Galaté, cela dit j'aime pas trop cette planche, je pense que je vais la revoir. Merci pour ton aide. A+ j'espère.

Galaté a dit…

Ca manque peut-être de mouvement entre certaines cases?

Cheno a dit…

Désolé pour la réponse tardive, je refaisais le blog. Ceci étant dit, c'est pas trop mon truc les BD, je vais surement la revoir et je tiendrai compte de tes remarques.
Merci pour ça et A+

 
over-blog.com